mercredi 30 juin 2010

Roches décoratives

*** Comme une image vaut mille mots, je vous laisse celles-ci ***
;º)



10 commentaires:

  1. Quel bonne idée et cela est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle idée... l'été ne durera pas assez longtemps !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! j'adore ces roches décoratives !!
    Super bonne idée.
    T.Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux enfants et à la maman pour la trouvaille! Une fois de plus une idée bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super génial et que c'est beu j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Aujourd'hui je vais peindre des roches avec mes enfants. Merci pour cette magnifique idée toute simple et adorable.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gitane et bienvenue sur mon blog Ü

    Jespère que vous avez eu beaucoup de plaisir à peindre des roches.

    Au plaisir !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.