dimanche 6 juin 2010

Biscuits croustillants


Ingrédients :

5 commentaires:

  1. Miam! Miam!

    Et quelle belle présentatition: tu es vraiment très créative, bravo!

    Ça donne le goût d'essayer, merci encore. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ca m'a l'air de bons biscuits. J'aime bien la typographie que tu utlises pour decrire les ingredients. Original!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux,,,je m'amuse beaucoup avec la présentation,,,,mais là, je commence à manquer d'idées hihi!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de prendre le temps de de nous présenter tes recettes...tu m'inspires!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Muguet, ça me fait plaisir !! Je suis contente que cela t'inspire et cela m'encourage à continuer hihi!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.