samedi 19 juin 2010

Journée ***Confitures ***

Vendredi matin nous sommes allés cueillir nos fraises ♥
De retour à la maison, nous avions prévu faire des confitures; une aux fraises, bien entendu, et l'autre c'est en feuilletant mon guide Bernardin que je suis tombée sur cette recette, comme mon plant de rhubarbe est encore bien fourni, cette recette a bien attiré mon attention.

(Pour voir les recettes de plus prêt, cliquez sur la photo)

* Confiture de rhubarbe et agrumes au gingembre

** Confiture aux fraises **


En cherchant des étiquettes, j'ai trouvé un site qui propose un générateur d'étiquettes
ici
Mes étiquettes pour la recette de confiture de rhubarbe et agrumes au gingembre
ici
Et d'autres où il nous est possible d'imprimer des étiquettes

Adelirose
Hemjy
Alenka's Printable
Kalinerie
Graphic garden
Tomlitoo
A Sonoma garden
Mes préférés (anglais)
Furry Graphics

9 commentaires:

  1. merci claudia pour ces belles recettes, et surtout pour les liens d"étiquettes......
    tes confitures ont l'air délicieuses...merci..
    nadine

    RépondreSupprimer
  2. hmmm, tu nous mets l'eau à la bouche une fois de plus !!! Tes photos sont si belles, qu'on croirait avoir la délicieuse odeur des confitures...

    RépondreSupprimer
  3. Avec la saison qui, il me semble, a commencé tôt, je vais sans doute faire ma ration de confitures aux fraises avant la fin de juin.

    Merci pour les liens d'étiquettes !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires et cela me fait plaisir pour les liens-étiquettes Ü

    RépondreSupprimer
  5. Et puis, comment elle est la confiture à la rhubarbe?
    Est-ce qu'elle se mange bien chez vous?

    RépondreSupprimer
  6. Claudia,

    C'est simplement trop beau! Tu es tellement créative, tu écris tellement bien, j'admire ta patience.
    Merci de partager ces belles recettes avec nous :-)

    RépondreSupprimer
  7. @ Muguet, elle est très bonne.....Sur un croûton de pain un vrai délice. Les enfants aussi l'aiment bien, ils alternent avec la confiture aux fraises à ma grande surprise ;)

    @ Nabi, merci beaucoup ça me fait plaisir Ü Moi, je me suis promit d'essayer ta recette de pain maison cette automne avec les enfants hihi!!

    RépondreSupprimer
  8. De la bonne confiture de fraises.
    Merci pour le générateur d étiquette cela va me servir pour mes confitures de fraises que j ai faites dernièrement avec les enfants

    RépondreSupprimer
  9. Ça me fait plaisir Veronique Ü

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.