dimanche 22 mars 2009

Une nouvelle mangeoire.

L'idée de cette mangeoire a été prise dans ce livre, que je viens tout juste d'acheter. Très bien fait, ce livre nous donne de nombreuses idées et conseils pour attirer les oiseaux.....

Nous avons déjà observé une petite mésange à tête noire, rôder autour et prendre quelques graines. Cette fois je n'ai pas pris de photos, après avoir vu le résultat des autres prises plus tôt, je me suis dit que je m'installerai autrement la prochaine fois pour prendre des photos qui ont plus d'allure ;)

2 commentaires:

  1. C'est trop beau! Quel beau travail Gabriel!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nabi !! Je crois que Gabriel a vraiment la piqûre, aujourd'hui il a sorti les jumelles et observait les oiseaux et les identifiaient avec le livre. :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.