dimanche 29 mars 2009

Sucettes au sucre d'orge !

J'ai pris cette idée de Tchoubi (site rempli d'idées créatives, vaut vraiment le détour). Très facile à faire et très amusant. Les enfants ont vraiment aimé et avaient surtout hâte de se sucrer le bec ;-) Pour la recette c'est ici
Merci Nathalie ;0)





6 commentaires:

  1. Elles ont l'air très réussi tes sucettes!
    Je n'avais pas pensé à la tasse à mesurer pour verser... cela m'aurait évité bien des dégâts ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie!! Nous avons bien aimé l'expérience et j'aimerais en refaire question d'essayer d'autres trucs et couleurs. Oui, avec la tasse à mesurer ça va assez bien...Merci encore pour cette merveilleuse idée :0)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais sûrement essayer cette recette.. tu les as pris où tes moules ? Ils font de belles sucettes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Les moules ont été achetés chez Ares (près des promenades St-Bruno) au prix de 4.50$/chacun.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les enfants! C'est très beau et ça l'air bon!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.