dimanche 29 mars 2009

Girouette "Homemade"

Samedi, Gabriel a fabriqué cette girouette.



6 commentaires:

  1. Et elle fonctionne la girouette ??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle fonctionne. C'est sur que la plume est sensible, le vent doit être constant sinon elle tourne un peu en rond, mais quand le vent souffle droit la pointe de la plume démontre vraiment le sens du vent...Je la regarde aller depuis ce matin LOL et elle semble quand même assez précise ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est beau tout ce travail!

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que tu m'impressionnes !!! Je te lève mon chapeau, tu sembles faire un travail extraordinaire !! Bravo ... Tu es une inspiration pour moi qui débutera également cette belle aventure en septembre !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anne-Marie,

    Merci beaucoup pour votre commentaire :)
    Je vous souhaite de vivre une très très belle expérience dans cette nouvelle aventure qui vous attends ;)
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.