vendredi 13 mars 2009

Bingo des multiples !!

Un bingo pour pratiquer les multiplications, pourquoi pas !!
L'idée vient d' ici, sur ce site vous pouvez imprimer leurs cartes de jeu en couleur. Je mets aussi mes cartes à votre disposition.
Pour les multiplications, les doubles reviennent, ex: 3x9 et 9x3, moi je les ai gardés car Gabriel a besoin de pratiquer, alors les répétitions lui sont bénéfiques, mais on peut garder seulement 1 des 2.

Même tante Vicky (ma soeur, elle habite avec nous) est montée pour jouer avec nous. Gabriel a eu bien du plaisir,,,,,,à pratiquer ses multiplications !!! 2 façons de jouer, soit compléter une ligne ou remplir la carte. Nous avons choisi de compléter la carte et c'est Gabriel qui a eu la carte gagnante.

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.