dimanche 22 mars 2009

Petits visiteurs du Dimanche !!

Aujourd'hui mes cocottes ont été populaires, nous avons vu un cardinal et un pic mineur. Par contre mes photos ne sont pas fameuses, elles ont été prises de l'intérieur, j'avais peur de les effrayer en sortant de la maison.


Pour ceux et celles qui ont vu les anciennes photos, je les ai remplacées par celles-ci prisent aujourd'hui (23-03-09). Je crois aussi que le pic sur la première photo n'est pas le même que sur la deuxième et je viens tout juste de m'en rendre compte.


Un couple de tourterelles ont élu domicile dans notre sapin. J'ai pu les photographier à l'extérieur, elle ne semblait pas avoir peur lorsque je m'approchais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.