jeudi 9 février 2012

Cartes de multiplication

Mon garçon a besoin d'un petit rappel et de pratique ;)
De plus, elles serviront également à ma Miss 
d'ici quelques temps....

Au cas ou vous préféreriez l'ancienne version, j'ai "rafraîchi" un p'tit peu mes anciennes cartes de multiplication.
 

4 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies et attrayants pour les enfants!
    En plus, le langage mathématique est universel! Merci beaucoup pour partager ce matériel didactique! Enjoy your weekend!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait très plaisir Lidia :)
    je vous souhaite également un merveilleux Weekend !! Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. en plastiquant les fiches, l'enfant peut faire une révision au feutre...
    un grand merci pour ce partage
    nanou-jeanine

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à vous Nanou-jeanine :)
    Oui, effectivement en plastifiant les cartons, on peut réutiliser à maintes reprises. Ici, les enfants adorent :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.