mardi 23 février 2010

Cartons-multiplication

Mon garçon a besoin de pratiquer ses tables de multiplication, question de diminuer le temps d'exécution d'une équation ;o)
J'ai donc fait des,,,,,, cartons,, ben oui encore des cartons hihi!!

Donc, d'un coté du carton plastifié on retrouve la table de multiplication avec la réponse et au verso de cette carte la table de multiplication sans la réponse, l'enfant doit l'écrire avec un crayon non-permanent. Une fois le carton complété on peut effacer le crayon avec un linge humide. Pratique !! de cette façon le carton peut être utilisé plusieurs fois...Ü


Fichier Pdf des cartons →ICI
Fichier édité le 24 février 2014




23 commentaires:

  1. merci beaucoup ;) Tu as beaucoup de talent et surtout de bonnes idées ;) Continue ton beau travail :)

    RépondreSupprimer
  2. héhé...comme toujours tu as des idées géniales!!! encore un qui va profiter de ton travail!!! :))

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. C'est pratique d'avoir un garçon du même âge que le tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie-soleil, bienvenue sur mon blog. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Ü

    Ça me fait plaisir Muriel, tant mieux si cela sert à ton garçon, j'en suis bien heureuse hihi !!

    @ Lilifersen, haha !! Je me dis souvent la même chose quand je visite ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée (une fois de plus!) de pouvoir effacer ainsi le résultat et recommencer sur la même fiche.

    RépondreSupprimer
  6. Yéh! Encore des cartons! J'adore, j'adore, j'adore! Merci! On travaille justement «le par coeur» avec GR et j'ai des crayons effaçables inutilisés...Youpi! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Lysalys, j'ai fait aussi la même chose avec les verbes, je vais mettre tout ça bientôt en ligne ;)

    Maman Renarde, je suis contente de voir que je suis pas la seule fan des cartons hihi !! Et ces cartons ont passé le test avec mon coco !!

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée !!!
    J'aime l'idée du côté réutilisable , il suffisait d'y penser ! Merci !
    J'attends avec impatience la version verbes !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sio et en plus Gabriel aime cette façon, il ne rechigne plus pour pratiquer ses tables,,, Yes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous faites avec tout ce beau materiel que vous partagez toujours! Merci énormement!!!

    J'appricie beaucoup votre aide ;-)

    Irina

    RépondreSupprimer
  11. Merci Irina, ça me fait vraiment plaisir de partager ainsi mon matériel. Tant mieux si cela peut servir à d'autre, j'en suis ravie Ü

    Merci pour ce gentil ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ton site est une mine d'or, bravo et merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Marie-Aude, je suis ravie que mon blog vous plait.
    Au plaisir,
    Claudia Ü

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et toutes les activités super que je vais pouvoir utiliser.
    Merci de nous faire partager vos documents.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Blanche et bienvenue sur mon blog. Ça me fait plaisir de partager le matériel et je suis ravie qu'il vous soit utile :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime passionnement ton blog, mille merci.Et bonne continuation pour toute ton inspiration .;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci Samia, c'est très gentil à vous :)

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Ils sont vraiment beaux tes tableaux! Bravo et merci!
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, superbe travail, merci pour ce partage.

    Mon fils à remarqué ce matin deux petites erreurs (dans la fiche multiple de 3 -> 3x4=42 et dans le multiple de 4 -> 4x11=41)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Leabine de m'avoir avisée, c'est très gentil à vous :)
      La correction a été faite.

      Supprimer
  20. Super, je réimprime.

    Merci Claudia

    Mon fils aime bien tes fiches, il travaille aussi celles de conjugaison. ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.