mercredi 16 février 2011

Cupcakes " choco-banane"

Notre petite gâterie cette après-midi.


+

=

Et une petite touche créative !!

Vous retrouverez la recette et une version imprimable de celle-ci → ici
et la recette du glaçage → ici
Note: Attention de ne pas trop cuire (comme moi) sinon le gâteau est sec par chance nous avions ajouté le glaçage "sucré" ;)

10 commentaires:

  1. ça a vraiment l'air délicieux !!!

    Vous connaissez sans doute Tête à Modeler, le site de référence pour les bricolages et coloriages des enfants, mais qui propose aussi des conseils d’éducation, des recettes de cuisine, des fiches de culture générale…
    Tête à Modeler, c’est aussi une communauté de passionnés sur Facebook pour échanger des idées, partager ses créations, montrer ses œuvres ou demander des conseils, toujours pour le plaisir des enfants !
    Venez nous rejoindre !
    Alix – Tête à Modeler
    http://www.teteamodeler.com/
    http://www.facebook.com/pages/Tete-a-modeler/104135792971101?ref=ts

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la recette du glaçage, je sens que les enfants vont adorer!!!!!Et la déco est joliment soigné!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vos gourmandises sont bien appétissantes... et trop tentantes pour moi. Aïe ! A!e ! Aïe ! C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alix, bien sûr que je connais votre superbe site ;)Merci pour l'invitation !!

    Bienvenue Vic !! Si tu as des petits becs sucrés, ils vont adorer hihi!! Elle est trèèèèèès sucré ;)

    Merci Pointmousse et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hoooo le code apparaît pour les commentaires !!! Enfiiiiinnnnn !!!!! Ils sont très beaux vos gâteaux. Nous les ateliers cuisines sont suspendus depuis septembre pour cause de bris de cuisinière. Nous recommencerons bientôt. Continuez votre beau travail. Vous êtes inspirant! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les cupcakes et leur déco sont toujours une activité réussie... et gourmande...

    RépondreSupprimer
  7. Susanna, contente de te relire ;)
    C'est vraiment étrange ce phénomène de code hihi!! J'ignore la cause de son retour ,,,mystère hihi!!
    Merci pout ton commentaire. Jespère que tout entrera bientôt dans l'ordre pour votre cuisinière ;)

    @ La Chateleine,,,oui, les enfants sont toujours partant pour des cupcakes,,,j'ignore pourquoi haha!!!

    Thank you very much Kerri :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! J'ai hâte d'essayer la recette! Les cup-cakes ont l'air délicieux...

    Giselle xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.