samedi 12 février 2011

Coeurs à effet vitraux

Brico du samedi !!
Voici un des deux bricolages fait par mes cocos aujourd'hui ...

Étapes de réalisation:

♥ Plier le papier filtre en deux, afin d'obtenir un demi-cercle.
♥ Découper, sur ces demi-cercle, la forme d'un demi-coeur.
♥ Découper ensuite plusieurs petites formes en pliant celui-ci à plusieurs endroits.
♥ Déplier les coeurs ainsi formés.
♥ Appliquer la peinture à l'eau.
♥ Laisser sécher.......

Coller les coeurs dans une fenêtre ensoleillée ;)


Note: J'ai utilisé de la colle en bâton, en espérant que cela se lave bien pas la suite. J'ai "expérimenté" sur un coin de fenêtre et cela semblait bien s'enlever avec un linge mouillé,,,
L'idée vient d'ici ( Et si vous avez quelques minutes, parcourez son blog, je suis certaine que plusieurs de ces idées saurons vous inspirer ;)

5 commentaires:

  1. J'aime! J'aime! J'aime!

    J'aimerais ça aussi être ta voisine et venir observer en "vrai"...

    Tu es tellement inspirante, merci encore une fois.

    Bonne St-Valentin!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you very much Kerry !! That's very kind of you ;)

    Mamanbooh,,,hihi!! j'en serais ravie ;)Merci et Bonne St-valentin xx

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Dommage que nos filtres à café soient différents...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Stéphanie !! En fait, peut-être que ça peut fonctionner avec d'autres modèles aussi. Les filtres à café conviennent bien à ce type de projet car ils résistent bien lorsqu'ils sont imbibés d'eau :o)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.