lundi 10 août 2009

Journée à la ferme.

Quelle belle visite nous avons fait aujourd'hui, les enfants ont adoré,,,,,
La ferme du bassin ( près de Drummondville) est une ferme pédagogique et éducative. Les enfants peuvent toucher, prendre et nourrir les animaux ( 27 espèces réparties en 110 variétés). Une visite guidée est organisée
Pour plus de détails,
voici leur site: La ferme du Bassin
Plus de photos : diaporama










Quelques vidéos,,,,,


Gabriel a fait le pari avec la monitrice qu'il ferait exactement la même chose qu'elle,,, faut dire qu'il ne se doutait pas du tout dans quoi il s'engageait,,,,s'il avait su hihi !!! La vidéo ne montre pas la quantité de bave qui dégouline de ces charmantes bêtes.

5 commentaires:

  1. Je veux y aller!!!

    Ça semble vraiment bien et il y a une grande variété d'animaux.

    Nous allons souvent à celle du Cap-St-Jacques et pour mes cocos, c'est déjà toute une aventure alors je pense que nous irons de ce côé bientôt, merci pour le filon...

    En attendant, ils regardent photos et vidéos et ils sont déjà heureux!

    RépondreSupprimer
  2. wow moi aussi je veux y aller !! c'est loin de chez nous en mauzus par contre, ça dure lontemps la visite ??

    RépondreSupprimer
  3. Mamanbooh, vraiment c'est une belle visite à faire avec les enfants, ce qui m'a attiré c'est que les enfants peuvent vraiment prendre et nourrir les animaux, ils ont été séduit dès les premiers instants avec les petits poussins et ensuite les lapins,,et oui effectivement beaucoup d'animaux,,,,j'ai ajouté un diaporama avec plus de photo d'animaux......

    Cherry !! La visite débute à 2h30 et se termine vers les 5 hrs. À la fin, un tour de charette à foin et des jeux dans le foin font durer le plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. On y était allé aussi il y a quelques années. Effectivement, c'est super pour les enfants!

    C'est comique de voir le même type de photos!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui !! J'imagine que l'on n'a tous celle avec les poussins et les lapins et ......hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.