lundi 16 février 2009

Roulette sur le cycle de l'eau.

Aujourd'hui, Gabriel a entamé la première étape de son lapbook sur la météorologie, l'assemblage de la roue sur le cycle de l'eau.Demain, nous verrons plus en détail les différentes étapes du cycle représentées sur la roulette (l'évaporation,la condensation,les précipitations..etc.)

6 commentaires:

  1. Super, bravo Gabriel !!
    J'ai hâte de voir la suite de ce lapbook!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien fait Gabriel! Tu fais du beau travail :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux !! je fais toujours le message à Gabriel, cela l'encourage a continuer. Vous êtes bien gentilles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'aime bcp votre blog, il est vraiment ... inspirant!c'est super tout le travail que vous accomplissez avce vos enfants!

    Je commence également le thème de la météo avec ma fille? je me demandais si la roulette du cycle de l'eau vous l'aviez trouvé sur le net ou si c'était une création perso?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Oumoumaïma et bienvenue sur mon blog. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

    La roulette a été prise sur le Net, vous aurez la possibilité de l'imprimer en suivant ce lien :

    http://www.epa.state.il.us/kids/fun-stuff/water-cycle/wheel-part-1.html

    (c'est un site en anglais et les inscriptions sur la roue son également en anglais).

    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.