mardi 13 janvier 2009

Chaussons nos patins !!

Notre activité sportive de la journée,,,patin à glace et c'est Gabriel qui a choisi....Nous avons une patinoire à 2 minutes de la maison,,,et en plus il y a personne ...c'est jour d'école.
Alors, devinez, qui tiens qui ????

5 commentaires:

  1. Je suis contente que vous ayez eu une belle journée:)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Claudia tiens Gabriel..Ais je misé juste Ah! Ah!Bisou mes amours .....x...x...x

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou, just eporu te dire que je suis ton blog depusi quelque semaines déjà. Je trouve que Gabrieltravail vraiment bien. Je vais assurément continuer de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! Cherry. je fais le message à gabriel, il sera bien content !! ☺

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.