dimanche 11 janvier 2009

Bienvenue, Crème-Caramelle.!!!

Depuis un bon moment, mon Gabriel me demandait une petite bête à quatre pattes...Un hamster !! Je n'étais pas très chaude à l'idée; tout ce dont je me souvenais de ces petits animaux de compagnie, était que ça puait et que ça faisait des crottes partout (ma petite soeur en avait un quand elle était jeune). Aujourd'hui, en allant chercher quelques accessoires à l'animalerie, (pour ma nouvelle acquisition que je vous présente ici plus bas) j'ai craqué ...trop mignonne !! et de voir mon ti-loup les observer ainsi..... Oui, j'ai craqué..... bien sûr nous avons eu une bonne discussion sur tout l'entretien que ces petites bêtes demandent et qu'il serait lui-même responsable de cet entretien. Il a très bien écouté la conseillère lui expliquer les soins à donner à sa nouvelle protégée (c'est une femelle).

Voici Crème-Caramelle !!











Sa maison

Du plus loin que je me souvienne, mon père avait toujours eu des aquariums, c'était une passion pour lui et je crois que j'ai hérité de cette passion. J'ai eu mon premier aquarium en cadeau de mon père à 12 ans. Lorsque Gabriel est né, j'ai remisé celle que j'avais, je trouvais que c'était trop d'entretien, elle était beaucoup plus grosse que celle-ci. Mais le goût m'a reprit et je me suis dit qu'une plus petite serait bien. Pour l'instant, je n'ai pas de poisson, je dois attendre que l'eau soit stable...normalement mardi ou mercredi, je devrais avoir de nouveaux petits habitants.

3 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ta petite hamster Gabriel! Je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec elle:)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les hamsters aux triops ! Bienvenue petite crème-caramelle !!

    RépondreSupprimer
  3. hi hi ! À bien y penser, moi aussi, c'est plus attirant...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.