lundi 13 juillet 2009

Une maison pour nos barbottes !!!



Afin de garder nos petits bébés barbottes, nous sommes allés nous promener dans le champ et à l'étang pour trouver de quoi créer un environnement pour nos poissons. Léa s'est chargée des roches et Gabriel des plantes aquatiques ....Ha oui et un crapet de roche se cache derrière.

2 commentaires:

  1. Ça me rapelle de beaux souvenirs...

    Petite, nous avions observé une famille de barbottes pendant plusieurs heures sur le bord du lac de nos vacances.

    Quelle belle activité, encore une fois!!! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamanbooh !!

    Cette endroit, où nous avons pêché, est en fait un lac qui appartient à notre famille depuis un bon moment. J'y ai passé une partie de mon enfance et je me souviens n'avoir vue que des grosses barbottes pendant tout ce temps je n'avais jamais vue les bébés,, alors les enfants sont bien contents d'observer ces petits poissons et moi aussi, j'ai le nez collé sur la vitre de l'aquarium aussi souvent qu'eux si c'est pas plus, LOL !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.