mercredi 28 avril 2010

Jell-o sand art

Matériel nécessaire :
○ poudre pour gelée
○ petits entonnoirs
○ pots en verre de différents formats


8 commentaires:

  1. Wow! Les filles ont adoré un atelier de "Sand Art" lors d'un voyage en Ohio et j'aurais voulu le refaire avec elles mais je ne savais pas où me procurer le sable de couleur! C'est tellement plus simple de cette façon! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait de jolies décos !!!et j'imagine l'odeur fruité pendant la confection...bisous

    http://creation.susanna.romantica.over-blog.com/

    http://ecoledemaman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi écraser des craies de couleur dans du sel pour le colorer.

    RépondreSupprimer
  4. Mélanie, moi non plus je ne savais pas où trouver ce fameux sable hihi!! Je cherchais une poudre colorée pour le remplacer ,,,,,et pas trop dispendieux Ü (La Châtelaine à aussi une super idée, voir plus bas son commentaire)

    Susanna, je connaissais votre blog de création mais pas école maman,,,merci de m'avoir laissé votre lien, je vais vous visiter,,, doublement hihi!!

    La Châtelaine, Ha ouiiii super !! merci pour l'idée,,,c'est vrai que cette façon on obtient plus de colories,,bonne idée,,, merci Ü

    RépondreSupprimer
  5. Claudia,

    Faute de temps, je n'ai pas toujours l'occasion de visiter, mais je te retrouve encore en train de faire des merveilleux projets avec tes petits.
    C'est tellement beau la manière que tu faits tes messages, les photos et tout...
    Tu as beaucoup de talent, continue ton beau travail :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nabi !! C'est très gentil Ü

    RépondreSupprimer
  7. Great Post!
    You will be featured on The Montessori Goldmine this week
    thanks,
    Jo
    http://themontessorigoldmine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Thank you very much Jo !!

    Thanks for stopping by and for the link to your blog,,i'll be visiting !!

    Claudia Ü

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.