jeudi 15 avril 2010

Gâteries glacées à la banane

Chocolat et banane,,,Miam miam !!!
La recette →ici



Aussi une idée que j'♥ beaucoup, piqué à Nabi hihi!!
Quand j'ai vu l'idée sur son blog, j'ai tout de suite pensé à mon poirier. J'ai donc coupé une branche et attendu que les petites fleurs toutes délicates apparaissent,,,,,,voici les photos....



Merci Nabi Ü

9 commentaires:

  1. ca à l'air délicieux! mille merci pour ces instant de bonheur gustatif, enfin pour le moment visuel! lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je fais cette recette excepté que je prend du chocolat au lait Lindt, je le fais fondre, le vide dans un verre et trempe les bananes à l'intérieur. Une trempette et le tour est joué.

    C'est tellement bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    super cette recette, je m'en vais l'essayer comme toutes les recettes que je trouve sur ce blog!!!
    super aussi pour le poirier, que c'est beau cette nature qui reprend vie au printemps, j'adooooore.
    Je vais également faire les expériences avec les semis (boisson gazeuse etc...)dès mon retour en classe ( nous sommes en vacances ici en France!)je vous tiendrai au courant des résultats!
    Je trouve également très joli la manière dont vous présentez les photos, c'est à partir de quel logiciel? c'est trop beau
    à bientôt de vous lire sur votre blog!

    RépondreSupprimer
  4. hummmm ! J'adore cette recette, curieusement, je l'avais apprise chez W.W.!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi!! merci Willandre Ü

    Maria, miam !! avec du chocolat Lindt,,voilà une super bonne idée j'♥ ce chocolat,,, prochaine fois je vais prendre ce chocolat.

    @ Céline, j'utilise le logiciel Picasa, on peut le télécharger gratuitement en ligne Ü Super, j'ai bien hâte de connaître vos résultats,,,,Ü

    @ Fée pas-ci Fée pas-ça, oui c'est vrai que c'est très bon,,c'était la première fois que je goûtais et j'ai été agréablement surprit,, pas par le "mix" du chocolat et banane, mais par le fait que la banane congelé était très bonne hihi!!,,,,
    P'tite question qu'est-ce que W.W ?

    RépondreSupprimer
  6. claudia a dit...,
    P'tite question qu'est-ce que W.W ?

    C'était pour ne pas faire de pub sur ton blog que je n'avais mis que les initiales, c'est Weight Watchers.... célèbre méthode de régime en réunion.

    RépondreSupprimer
  7. Miam, les enfants vont encore se régaler... merci pour eux, hum.. et pour moi.. il faut que je goûte quand même :)

    RépondreSupprimer
  8. Dit moi, est-ce que la banane devient très dur lorsqu'elle est congélée?? En tout cas on les mange déjà avec les yeux...hihihi...bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ha oui ok ! Je connais... merci pour cette précision hihi!!

    @ Muriel, oui oui goûte hihi!! Moi j'ai bien aimé Ü

    @ Susanna, elle devient dure oui mais elle est croquable, on peut la laisser reposer un peu à la sortie du congélo. Hier, j'ai voulu séparer en 2 parts égales la dernière banane-chocolat et j'ai eu de la difficulté à la couper, par contre pour la croquer s'était moins difficile. Je me suis dis que j'aurai dût la laisser reposer un peu sur le comptoir ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.