lundi 19 avril 2010

Dessiner un oiseau

Une leçon prise sur un blog que j'adore → Deep Space Sparkle
Gabriel adore ces projets "étape pas étape",,, cela lui donne une base pour partir et ensuite improviser. Il a même donné des petits trucs à sa petite sœur qui tentait de le suivre...hihi!! Petite cocotte, elle n'a pas terminé le sien, elle s'est beaucoup concentrée sur les oiseaux à dessiner et ensuite elle n'a donné que quelques coups de pinceau..

Voici le résultat de Gabriel......et peut être que celui de Léa suivra ......un moment donné ;)

10 commentaires:

  1. superbe! j'adore les créas que tu fait avec tes enfants! Toujours un plaisir de venir de lire! amitié

    RépondreSupprimer
  2. Umm for intéressant cela! Je serai en visite sur ce site assurément! Murci again!

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent de dessinateur
    Bravo à Gabriel

    RépondreSupprimer
  4. WOW ! Je trouve ça vraiment superbe !! Il est vraiment bon ton grand...bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Willandre c'est très gentil ;)

    Phanie, ce lien vaut le détour je t'assure ;)Plein de beaux projets à piger...

    Merci Veronique, oui je remarque de plus en plus chez mon fils qu'il prend un réel plaisir à dessiner.

    Merci Susanna :)

    Je transmets vos bons mots à Gabriel,,merci beaucoup Ü

    RépondreSupprimer
  6. Encore un très chouette projet au rendu magnifique !
    La boîte de peinture m'a également fait plaisir à voir car elle ressemble beaucoup à celles que nous utilisions avant. Mais toutes celles que j'ai trouvé jusqu'ici ne donnent que des couleurs fades et ternes. D'ou viennent les votres ? Il me semble que ce serait tellement plus pratique et écologique que la gouache que ne manquons pas de verser chaque fois en trop grosse quantité et qui se retrouve inlassblement gaspillée ...
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, Gabriel ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anonyme Ü
    La boîte de peinture a été acheté dans un magasin à dollars,,,elle a dût me coûter 1 ou 2$. Nous avons travaillé aussi beaucoup avec la gouache mais effectivement toujours trop de gaspillage et Gabriel préfère la peinture à l'eau et ,,,,,moi aussi(j'aime l'effet des couleurs) hihi!!

    Merci Lysalys, je fais le message à mon coco Ü

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours avec grand plaisir que je viens visiter ton blog... Il y a tellement de bonnes idées. Merci à toi et félicitations à Gabriel qui est vraiment un petit artiste !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Myriam Ü Je transmets vos encouragements à mon fiston, il sera bien content hihi!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.