vendredi 9 octobre 2009

Feuilles d'automnes

Pour finir la semaine "relaxe", un dessin de feuilles d'automne tout en ligne et texture.
Source: Art project for kids



Réalisation: Pour le fond, Gabriel gratte un crayon de couleur. Ensuite, il essuie avec un mouchoir les petites poussières de crayon tombées sur sa feuille. Le résultat; des petits nuages de couleurs tout en douceur....je faisais cela lorsque j'étais au primaire et j'ai toujours aimé le résultat de ces couleurs nuancées.




8 commentaires:

  1. Impressionnant!

    Ça ressemble plus a un projet du secondaire... C'est qu'il est patient et minutieux ce Gabriel!

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose! Il est vraiment minutieux ton Gabriel!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il apprécie ces projets, si il pouvait être minutieux comme cela en français,,,haha!! ça serait super !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si c'était à la mode, mais le résultat est très joli ! : )
    Bravo à Gabriel pour l'attention portée à ses feuilles !

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe !
    je pique l'idée !!! :)))

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui vas-y pique l'idée,,, hihi !!
    amusez-vous bien ;0)

    RépondreSupprimer
  7. c une super idée, ca me rappel des souvenirs ou javais fait quelques choses de semblables a l'ecole

    merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.